Quand j’étais petit, mon grand-père m’emmenait souvent au cinéma après l’école, C’est comme ça que j’ai découvert le plaisir de m’évader à travers des histoires racontées en images. 
Aujourd’hui encore, le cinéma reste une grande source d’inspiration et Il m’arrive de créer des affiches de films qui m’ont marqué ou d’en inventer.
À partir d'une photo prise par l’un de mes camarades, je devais réaliser une affiche de film. La posture de mon camarade sur l’image m’a inspiré le film Elephant Man.
Le film The Searchers, souvent considéré comme le chef-d’œuvre de John Ford, est également reconnu par l’American Film Institute comme le plus grand western de tous les temps.
Le titrage a été réalisée par SE7EN.
Le célèbre Memories of Murder, réalisé en 2003 par le cinéaste sud-coréen Bong Joon-ho, dépeint une atmosphère sombre et oppressante. Le choix du rouge et du noir dans l’affiche reflète la violence et la brutalité qui traversent le film.
Création d’une fausse affiche inspirée de Wes Anderson, avec une contre-plongée pour souligner l’aspect théâtral et symétrique de son style.

You may also like

Back to Top